Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat

Pages : <- 1 2 3 4 ->

[Soldes] [Potions] L'antre des Puants
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : [Soldes] [Potions] L'antre des Puants
Créé : 26/10/2025 à 18:35:01

* Il y avait une éternité que Nox n'était pas descendue dans le bureau de potions, en dehors des cours bien sûr ! Elle n'aimait pas tellement descendre dans les cachots car frileuse de nature, l'ambiance des sombres pièces la faisait frissonner et elle était particulièrement sensible à l'hupmidité. Mais occupée de sa chasse aux friandises, elle se retrouva dans le bureau des potions et s'approcha des bureaux : *

- Bonjour, un bonbon ou un sort ?

Occamy, tout est permis !

Disciple de Slug
Les Sorciers d'Automne
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 26/10/2025 à 19:33:09

J'entendis du bruit dans le bureau des potions et je frappai avant d'entrer. Il y avait déjà des élèves qui attendaient leur tour dans la file des quémandeurs de friandises, et je pris sagement place dans la queue. Je reconnus Nox, une élève de cinquième année à Poufsouffle qui m'avait gentiment accueillie à mon arrivée et je lui adressai un petit signe. Puis ce fut à moi de m'approcher des professeurs.

Merci à jem pour le vava !
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 26/10/2025 à 20:20:09

Les potions étaient une matière interessante, et en plus Hedwidge aimait beaucoup les elfes de maison qui étaient toujours joyeux et gentils avec tout le monde. Elle n'hésita donc pas, lorsqu'elle passa devant la porte de l'antre des puants, à y entrer pour réclamer des bonbons. Elle toqua, et le petit elfe de maison lui ouvrit. Elle lui demanda alors :

Un bonbon ou un sort ?

vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger

Call me Tedwidge
Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse
Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 26/10/2025 à 21:07:15

* Revêtu de mon costume de Kappa, j'espérais amuser les deux elfes de maison qui étaient professeurs de Potions. En deux mois, je n'avais pas encore pu apprendre à beaucoup les connaître, mais j'avais déjà compris qu'il fallait les faire rire et les surprendre. Prononçant la formule habituelle, je leur fis donc signe du doigt qu'ils devaient placer le bonbon dans le creux sur mon crâne : c'était là tout l'intérêt du costume. *

— Bonsoir ! Un bonbon ou un sort ?

PJ de Bastien Morholt
Kit par Deliah Thompson
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Mily
Créé : 27/10/2025 à 00:42:12

L'heure d'Halloween avait enfin sonné chez les grands Potionnistes Stinky et Smelly ! Les deux elfes étaient particulièrement contents de pouvoir participer à cette fête qui n'était pas de leurs mœurs. En se réveillant dans le château rempli de personnes aux déguisements terrifiants, les deux Professeurs, même si jumeaux, avaient eu deux réactions complètement différentes : Stinky, absolument horrifié, se mettait à crier à chaque fois qu'il voyait quelqu'un, alors que Smelly était très heureuse et demandait à tous les références du maquillage qui leur avaient permis d'adorner de si belles teintes blanchâtres.

Les deux elfes avaient aussi décidé de porter des déguisements, assez... singuliers. Stinky avait enfilé la robe violette de Smelly, ses sourcils au liner, ses cils masquarisés et sa perruque de noir et violet. Smelly, quant à elle, quoiqu'un peu réticente à l'idée de se séparer de sa perruque, avait orné son crâne de l'habituel chaudron de Stinky, ainsi que de ses cinquante cravates et de sa chemise bleue.

Ainsi, lorsque les élèves toquèrent à la porte des Cachots, ce fut Smelly.. Déguisée en Stinky qui leur ouvrit la porte.

JANE MACMILLAN

Smelly ouvrit la porte avec plein d'entrain. Puis, en voyant Jane, elle cria de toutes ses forces, en plein dans son RP-Stinky, même si elle appréciait beaucoup le déguisement squelettique de l'élève en face d'elle.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais quel CAUCHEMAR ! Un sort, un sort, un sort : -5 points à Gryffondor ! C'est quelle teinte, votre fond de teint, Miss Macmillan ?? Et désolée pour les points... C'est les aléas du direct... »

LUYANA AKSNES

Un petit diablotin toqua à la porte.

« Oh, Miss Aksnes ! Stinky trouve votre déguisement absolument formidable, vous ressemblez beaucoup à un elfe ! Sauf qu'ils ne sont pas bleus.. Pour vos efforts, une baguette réglisse ! »

NOX DE LEON

Smelly vit une adolescente en train de frissonner au pas de la porte.

« Oh, Miss De Leon ? Stinky est très heureux de voir une descendante de la TRES GRANDE Madame De Leon, si vous êtes liés.. ! OH? Mais dites-moi... Vous semblez un peu pale aux yeux de Stinky.. Oh, euh, ah... Stinky pense que vous ne devriez plus revenir dans ce bureau jusqu'au printemps. Ce serait TRES GRAVE pour Stinky que VOUS NE TOMBIEZ MALADE !!! S'il vous plaît, Stinky vous en conjure... »

Smelly, feignant Stinky, s'inclina à de multiples reprises.

CHENOA WHITE HOUSE

Smelly vit une petite élève de Poufsouffle en train de s'approcher d'elle. N'arrivant pas à comprendre exactement son déguisement, l'elfe l'examina de ses grands yeux.. Puis eut une idée.

« Oh, Miss White House. Stinky vous trouve très mystérieuse !! C'est pour cela qu'il se permet de vous offrir : 5 points bonus pour le questionnaire mystère des EMEU. Il espère que cela vous plaira !!! »

HEDWIDGE

Smelly réarrangea la casserole sur sa tête, très agacée par la chose. Ce n'était ni classe, ni rock-and-roll. Elle détourna son attention de son déguisement pour voir une autre enfant au pas de la porte.

« Miss Bridge ! Smelly est très heureus- Oops. Smelly voulait dire Stinky. Si vous promettez de ne rien dire à personne, alors Smelly vous offrira une potion de vieillissement ! »

ACHILEAS CHRYSOPOULOS

« Habituel, ce costume de citrouille kappa, Monsieur Chrysopoulos... haha, Stinky rit avec vous. Il trouve intéressant l'idée d'avoir un creux au-dessus de la tête ! Il a vu le même creux sur le centre de certains crânes des adultes de ce château ! De ce qu'il a entendu, c'est une marque de vieillesse... Mais ce n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire ! Vieillesse et sagesse vont souvent ensemble !!! D'ailleurs, pour symboliser cette leçon philosophique, peut-être pourriez-vous parler tel Yoda pendant 24h ? »

:fantome:

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 27/10/2025 à 13:32:00

La jeune Gryffondor n'aimait pas particulièrement descendre dans les cachots, même pour assister aux cours de Potions fort intéressant de Stiny et Smelly, car il y faisait sombre et les potions ratées des élèves sentaient la plupart du temps mauvais. L'aération étant peu possible, il fallait s'y habituer, chose que Blondie ne parvenait pas à faire. Mais aujourd'hui, elle s'y rendait pour la bonne cause, vêtue de son costume de squelette : le Trick or Treat. Elle frappa à la porte avant de s'engouffrer dans les cachots.

« Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? »

Disciple de Slug
Les Sorciers d'Automne
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 27/10/2025 à 14:54:53

Je n'aimais pas aller dans les cachots, car comme beaucoup d'élèves, je ressentais un grand froid, même au milieu des chaudrons bouillonnants et j'avais un peu peur des conséquences que pouvaient entraîner les potions. Je ne sais pourquoi j'avais le sentiment qu'une potion préparée pendant des semaines, voire des mois, était plus dangereuse qu'un sortilège, une idée préconçue et plutôt bête ! Je descendis tout de même car la chasse aux friandises n'avait pas grand chose à voir avec mes convictions, et j'entrai dans le bureau .

- Bonjour, un bonbon ou un sort.

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 27/10/2025 à 15:14:41

2e passage

Smelly, ou Stinky, Lulu-Panique ne savait plus trop, lui avait offert une délicieuse baguette réglisse lors de son premier passage. La jeune fille espérait donc que ses talents de diablotin lui donneraient encore de bonnes friandises pour un deuxième passage.

Luyana : Bonjour ! Un bonbon ou un sort ?!

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 27/10/2025 à 18:14:26 - Modifié : 27/10/2025 à 18:30:01

Stinky n'avait jamais porté un couvre-chef qui grattait autant son joli crâne lustré. Si la perruque de Smelly n'était pas infesté de poux, alors l'elfe ne s'appelait pas Stinky !! Néanmoins, c'est vêtu d'une robe violette qui lui allait bien mieux qu'à sa jumelle que le potionniste accueillant les élèves à la porte de son bureau, excité à l'idée d'offrir des sucreries et quelques petites farces, hihi.

BLONDIE

Observant la jeune fille d'un air dégoûté, incertain de ce qu'était son déguisement, Stinky trouvait la Gryffondor particulièrement poilue. Peut-être était-elle une vilaine araignée ?

« Rock and Roll !!!! Vous êtes une araignée poilue, j’le sens ! Voici un grade honorifique pour exhiber fièrement votre costume dans tout l’foutu château ! Oh oui, Smelly adoooore les araignées.. et les vieux insectes moisis ! »

CHENOA WHITE HOUSE

Un vampire couvert de sang toqua à la porte.

Ohhh, quel magnifique costume, oui oui oui ! Smelly adore les costumes de vampire, tellement.. gothiques et mordeurs ! Il faut absolument que vous lui disiez où vous l’avez acheté ! Non ? Vraiment ? Bon bah tant pis hein, cinq points de maison en moins et OUST ! Partez ! Shoo ! »

LUYANA AKSNES

Cette fois, c'est un petit diablotin qui toqua à sa porte.

« Mais par Dobby, vous êtes toute bleue ! Comme la vilaine sorcière de l’Ouest qui, elle, est toute verte, oh non ! Oh.. Smelly n’aime pas Wicked, Stinky a raté son roleplay.. Sniff.. Prenez cette poudre d'obscurité instantanée que Stinky a préparée.. Il ne mérite pas de la garder.. Sniff..»

Les larmes ainsi que son eye-liner coulaient sur les joues de Stinky alors qu'il refermait sa porte, déçu de ne pas être apte à imiter sa pauvre jumelle. Il avait ruiné Halloween !

STINKY PARTI À AZKABAN.
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 28/10/2025 à 06:50:02

* Armé de son sac à bonbons, Lena allait à présent
tenter d'en trouver chez
le prfesseur Stinky. Lena
aimait bien ce professeur, disons qu'il amenait une touche
d'originalité. C'e;t
ainsi qu'elle arriva dans
le bureau entra et dit:
Bonjour! Un bonbon ou un sort? *

les prémices d'une aventure magique)
Signature par Poulet, mon parrain.
membre d'un groupe de choc
pour les Prémices d'une aventure magique
Élu des Statues
Persévérance
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 28/10/2025 à 08:19:52

* Colin est nouveau et c'est la première fois qu'il fête Halloween dans l'école mais quant il vivait à Dublin il prenait son panier et il allait demandé des bonbon chez les amis et chez les voisin . la maman du garçon a fabriqué son costume de fantôme avec un vieu drap et Colin veux lui faire honneur . Jemima la marraine de Colin a dis que les professeur de potion c'était des elfe et le garçon trouve ça cool ! Colin est poli avec tous le monde et il toque à la porte , puis il dit les mots comme les autre élève ... * - Bonjour , un bonbon ou un sort ?

Fier filleul de Jemima Romney

vava de Lucyanha et signa de Lylaee
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
Responsable du Magenmagot
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 28/10/2025 à 13:19:30

Les cachots de potions étaient pleins d'élèves quand Septimus arriva, les deux elfes professeurs distribuait à tour de bras bonbons et sorts aux élèves présents. Septimus lissa sa blouse blanche tâché de sang et sortit une seringue avant de se tourner vers l'un des elfes.

SEPTI : Un médicament est une potions, alors des bonbons ou un sort pour un confrère ?

Bibliothécaire
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Gryffondor
Adulte
Créé : 28/10/2025 à 16:07:38

* Les livres de la section surnaturel de la bibliothèque s'étaient échappé et il fallut à Rhaen tous les retrouver. Le plus compliqué avait été de les ranger par ordre alphabétique, le champs de connaissances du sorcier s'arrêtant à la lettre F. Ses pas l'amenèrent dans le bureau des professeurs de potion où siégeaient ses deux amis Smelly et Stinky qui partageaient avec lui un certain nombre de valeurs humaines et idéologiques telles que leur petite taille et leur négligence corporelle. Rhaen fut heureux d'aller leur dire bonjour. *

Rhaen : Salut la compagnie, vous auriez pas un ou deux bonbons à me dépanner ? Allez soyez pas relous, j'suis déguisé en quadragénaire employé de la fonction publique catégorie C en début de calvitie et célibataire depuis mes 14 ans, ça fait suffisamment peur comme ça non ? Vous préférez que je me colle deux fausses dents et que je me mette à zozoter ? On en a déjà assez comme ça non ?

Ancien trublion

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 28/10/2025 à 23:17:16 - Modifié : 28/10/2025 à 23:18:17

* Je n'avais pas eu à aller bien loin pour me rendre au bureau de nos professeurs de Potions, qui étaient dans les cachots comme la salle commune de Serpentard. Je pénétrai avec un sourire timide dans la pièce, vêtu d'un costume de vampire de l'époque victorienne, orné d'une cape vert émeraude pour affirmer mon appartenance à la maison de Salazar.

J'étais heureux de rendre visite à Stinky et à Smelly, les deux professeurs de potions. J'avais planifié une visite depuis quelques temps avec mes compagnons des chaudrons fumants, mais l'occasion ne s'était pas encore présentée et ma timidité m'avait fait repousser inlassablement ce moment.

La fête d'Halloween avait été l'excuse parfaite pour venir ici, muni du dessin que j'avais réalisé de mon groupe et du noms que nous nous étions donné en référence à notre passion pour la discipline que les deux elfes enseignaient. *

- Bonjour Professeurs, je suis très heureux de venir vous voir au nom des chaudrons fumants ! J'en profite aussi pour vous demander un bonbon ou un sort.

MEMBRE DES CHAUDRONS FUMANTS
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Mily
Créé : 29/10/2025 à 02:03:27 - Modifié : 29/10/2025 à 02:03:54

LENA

Une petite élève absolument adorable de Serdaigle arriva dans le bureau, et Smelly (en Stinky) remarqua instantanément qu'elle cherchait son frère plus qu'elle. Ce qui était techniquement une bonne chose : elle était Stinky pour Halloween... mais cela lui faisait aussi un petit pincement au coeur. Resserrant sa cravate 13 d'une main maladroite, l'elfe de maison se racla la gorge, avant d'esquisser un énorme sourire à l'élève, qui semblait être Miss Wight.

« Miss Wight ! Excellent costume !!! Stinky ne peut que vous féliciter pour l'effort !!! Malheureusement, vous tombez sur un sort, qui bien sûr n'a rien à voir avec le fait que vous ne cherchiez que Stinky dans les Cachots, et non Smelly, sa supérieure en tous points... Evanesco ! 5 points de maison en moins à votre maison. Excusez Stinky, il est dé-so-lé !! »

COLIN

Colin Vance était un adorable Poufsouffle que Stinky aimait beaucoup; ceci, Smelly le savait car elle avait régulièrement entendu son frère complimenter le petit garçon pour son extrême politesse. Reprenant son rôle, elle imita donc la réaction qu'elle penserait que son frère aurait eu en voyant le petit Vance :

« AAAAAH ! Monsieur Vance ! C'est vous ! Entrez, entrez... Excellent, superbe costume. Vous êtes tellement ! ADORABLE. Stinky aime beaucoup votre costume. Il a cru à s'y méprendre voir un FANTÔME devant lui ! Vous vous rendez compte ?! Cela aurait été absolument terrifiant... Les cauchemars qu'a Stinky à propos du vieux Nick.. Enfin, bref. Il apparaît nécessaire à Stinky de vous offrir cette baguette réglisse, afin que vous puissiez vous défendre si quiconque tente de vous embêter ! N'hésitez pas à l'utiliser !! »

SEPTIMUS

En voyant un élève plus grand que les autres l'approcher, Smelly fronça des sourcils.. avant de reconnaître leur excellent élève, Septimus Grimalkin, en costume d'infirmier couvert de sang !

« Oh, superbe costume, Monsieur Grimalkin ! Cela rappelle l'époque où Stinky travaillait à Ste. Mangouste ! La bonne époque.. il a failli tuer quelqu'un là-bas ! C'était si drôle, haha... Oops, c'était pas très Stinky, ça. Enfin, en tout cas, tout cela fait émerger beaucoup de nostalgie : vous prendrez bien cinq souvenirs en guise de bonbon? »

RHAEN

Pour être effrayant, le costume de Rhaen Ewolf l'était. Smelly ne connaissait rien de plus effroyables que les adultes hommes dans des contextes enfantins ! Heureusement qu'elle était elfe libre. Rien ne l'empêchait, techniquement, de quitter le bureau tout de suite... C'était peut-être le costume qui l'avait le plus terrifiée de toute la soirée.. (Le seul?). Elle abandonna même son RP-Stinky le temps de l'interpeller.

« C'est pour votre bien que Smelly fait ça : Bloclang ! Allez, deux heures de bannissement des Trois-Balais.. ça vous fera du bien, Monsieur Ewolf. »

HUGH

Un première année de Serpentard terminait la file des élèves impatients d'obtenir leur bonbon ou sort. Petit enfant timide, habillé de son costume de vampire, qui tendait, en plus d'un sourire absolument adorable, un DESSIN ! de chaudrons fumants ! (et de personnages à côté en dessin dont Smelly ne connaissait pas l'existence).

« Mr. Selwyn-Lestrange !!! Un superbe costume, un superbe dessin, et vous venez même au nom d'un collectif ? Qu'est-ce dont, un syndicat ? Une association ? Un FAN-CLUB ??? POUR STINKY ET SMELLY ?! » L'elfe sauta de joie. « Prenez dont ces 10 gallions, Mr. Selwyin-Lestrange, pour votre entrée formidable au sein de nos Cachots ! »

Préfète
Relations Moldues
Elfe des Trois Balais
Traître à son sang
Disciple de Slug
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 29/10/2025 à 08:35:57

* Malicia descendit dans les cachots, son sac de friandises se remplissait bien et maintenant elle voulait rendre une petite visite aux célèbres elfes qui enseignaient les potions. En arrivant à quelques mètres de la porte, elle croisa beaucoup d'élèves qui rigolaient et se réjouissait, mais elle resta sur ses gardes. Elle ajusta son costume et fit apparaitre de la brume rougeâtre devant le bureau pour soigner son entrée. Elle toqua fermement et quand la porte s'ouvrit, la jeune Serpentard pris une voix très grave. *

Un bonbon ou un sort ?

♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger
Disciple de Slug
Les Sorciers d'Automne
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 29/10/2025 à 10:31:45

* Chenoa avait perdu des points de maison, elle qui n'en avait déjà pas beaucoup. Ce matin, elle comptait bien se rattraper avant que ses camarades qui dormaient encore s'aperçoivent que les sabliers avaient baissé de niveau. Elle était donc sortie discrètement après une douche chaude et attendait maintenant devant le bureau des potions. Après avoir frappé, et sur une réponse positive, elle entra et s'approcha du bureau. C'était son troisième et dernier passage dans ce bureau elle croisa les doigts. *

Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 29/10/2025 à 11:24:59

Je suis la meilleure joueuse de quidditch du monde, ok ??

* Mais pourquoi Romie s'était-elle embarrassée à faire tout son tour de distribution de bonbons à pied ? Elle avait même fini par le faire en courant, ce que lui permettait tout à fait sa forme exceptionnelle. Mais elle avait fini par se dire que quitte à perdre du temps à chasser des bonbons, autant le faire en volant. Complètement inconsciente mais en pleine maîtrise de son balai, Romie exécutait des figures parfaites pour esquiver les élèves et arriver jusqu'aux cachots. Là, elle ne prit pas la peine de descendre de son balai mais elle prit une pose un peu stylée, oubliant par la même occasion qu'elle s'était à la base déguisée en une sorte de monstre sanguinolent avec des yeux partout sur le visage, pour demander aux professeurs de potions : *

Si j'attrape ce vif d'or devant vos yeux ébahis, est-ce que vous me donnez un bonbon ? Si j'échoue, ce qui n'arrive jamais, ça méritera un sort ...

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
Responsable du Magenmagot
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 29/10/2025 à 18:35:39

2ème passage

Septimus avait bien rit en imaginant son professeur de potions à Ste Mangouste. Il était vrai qu'ils connaissaient peu la carrière des deux elfes professeurs, Septimus se demandait en revanche si Stinky était sérieux quand il disait que c'était drôle ... Il espérait que c'était l'ambiance Halloweenesque qui lui avait fait dire de pareil chose. Encore que si la vie de la personne avait été sauvé sans trop de problème cela pouvait avoir été drôle pour l'elfe. De retour dans les cachots de potions Septimus tendit une nouvelle fois son chaudron à son professeur.

SEPTI : J'espère que vous avez réussi à sauver cette vie à Ste. Mangouste, mais je ne suis pas là pour ça. Des bonbons ou un sort ?

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 29/10/2025 à 20:23:36

* L'antre des elfes de maison ! Depuis la prise en poste des deux nouveaux professeurs, Matoutou n'avait encore eu l'occasion de se rendre dans le bureau de Potions. Ni dans la salle de cours d'ailleurs ahem. Cette chasse aux bonbons en était l'occasion parfaite. En plus, c'est gentil un elfe de maison non ? Pourquoi ça jetterait des sorts alors que ça peut donner de super bonbons et rendre les élèves heureux ? Dans son costume de citrouille, auquel elle avait rajouté quelques toiles d'araignées, Préfète en Chef toqua et posa la fameuse question. *

— Bonsoir Smelly et Stinky ! Un bonbon ou un sort ?

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

Pages : <- 1 2 3 4 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5